Enfin bon bref, la vie quoi !
24 décembre 2014

11 Novembre à Paris !

Météo oblige... on a du fuit Marseille pour le long week end du 11 novembre... pour cause de pluie pluie pluie... On s'est réfugiées à Paris, capitale du soleil et de la douceur ! Tout petit aperçu du séjour : on était logées à Montmartre chez Agnès (merci...
21 avril 2013

De retour...

Et oui, nous nous sommes absentées une délicieuse semaine à Malaga (Andalousie). Bientôt, d'autres images...
23 juillet 2012

Une première vague de jours de vacances

Bon Rosalie t'es prête ?Allez hop, un jus de fruits frais à la station uvale et on y va ! Installer la maison pour l'été, Et préparer le repas On prends tout doucement le rythme Première nuit dans la caravane... Aller récupérer les cousines à la gare......
8 juin 2012

La Sardaigne

Haaa, quel plaisir de retrouver des amis que l'on n'a pas vu depuis une quinzaine d'années... et de papoter comme si on s'était quitté hier !! Merci Susanna et Guido de ne pas avoir changé et bravo pour ces deux magnifiques enfants que vous avez et avec...
30 mai 2012

A peine commencés.. et déjà finis !

Et voila... nous sommes (déjà) de retour de ces quelques jours passés en Sardaigne. Le plaisir des retrouvailles pour Anne... avec Susanna (une copine d'il y a 16 ans !) et sa belle petite famille (Guido, Matteo et Marco)... avec la ville de Cagliari...
24 mai 2012

La passion Cyanotype !

Pour le long we de l'ascension, escapade seynoise, sous un vent à décorner toutes les bêtes à cornes, avec de la grisaille et même de la pluie ! Vendredi nous avions programmé une après-midi "cyanotype" avec Laurence... mais à 11h le ciel était tellement...
20 avril 2012

Malte - partie 3

"The Malta experience " : on a vu plein de pancartes fléchant l'accès à ce spectacle (qu'on n'a pas vu) retraçant l'histoire de l'île... mais nous.. nous avons fait notre propre "Malta Experience" : De retour de "la blue grotto" (grotte "bleue" accessible...
18 avril 2012

Malte - partie 2

... Le centre historique de Valletta (la capitale) est classée au patrimoine mondiale de l'unesco et c'est mérité ! L'ordre de malte fut très riche à une certaine époque et ça se sent. Ce qu'on sent aussi, c'est que maintenant l'argent n'est plus là et...
16 avril 2012

Malte - partie 1

Malte est une toute petite île où nous nous sommes senties très bien dès les premiers instants. A mi chemin entre un pays méditerranéen et l'angleterre (ne cherchez pas.. c'est une image !!), l'atmosphère y est douce et dépaysante. On y parle une langue...
11 avril 2012

Bientôt...

Prochainement sur cet écran... les aventures d'Anne et Marie-Anne à Malte ! A bientôt