Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
6 juin 2008

Le freeze marseillais

Le 24 mai dernier nous avons assité à un phénomène étrange sur la canebière......

Durant 3 longues minutes plus d'une cinquantaine de personnes se sont figées sur place au beau milieu du trottoir. C'était comme s'ils avaient gelé brusquement, en pleine action... c'est vrai que le temps n'est pas super en ce moment sur Marseille mais bon, c'est pas une raison !

C'était intéressant de voir les passants passer au milieu de ces glaçons et de les entendre réagir face à cette situation incongrue (montez le volume du son pour la vidéo)

Un bémole au sujet de l'organisation : N'avoir pas choisi la rue Saint Fé' qui est vachement plus fréquentée.

M'enfin bon bref, on y était (mais pas gelées) et on s'est régalées !

[PS de Anne : Ceux qui en plus d'ouvrir leurs z'oreilles pour entendre le son, ouvent aussi leurs deux z'yeux en même temps... Marie-Anne fait une courte apparition en Gest star ! ]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Cathy, tu as l'oeil ! c'est bien elle...<br /> <br /> Mazette quelle voyageuse notre "gniou" ! faudrait que tu nous donnes l'adresse de ton blog... même en italien, on essayera de le lire
G
j'avais vu le freeze de new york (génial) et celui de paris (bof), bravo aux marseillais pour ce freeze convaincant. à lyon pas besoin de freeze ils sont froids en permanence (uffa... come si dice dalle mie parti)
C
Génial de nous faire partager ces instants magiques .... Mais je vais pleurer ??... Nostalgie ... Marseille c'est çà, et ça manque parfois ! Vach'ment mieux que le journal Régional France 3 les filles.<br /> Et la Guest Star, de dos ? avec une chemise noire ? fuyant la caméra dans le style je suis ici incognito, fichez moi la paix ???<br /> Ben je l'ai vu !!<br /> J'attends la suite...<br /> Une fan
Archives
Publicité
Publicité