Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
17 juin 2008

London River

On ne vous avait pas raconté, mais l'autre jour on est allée sur Cavaillon, faire des photos pour le prochain film "London River", du réalisateur Rachid Bouchareb (Indigènes). Notre mission était de faire une photo de classe et des portraits qui apparaîtront dans le film.

Et aujourd'hui, Anne a fait l'actrice ! enfin, la figurante sur le tournage de ce même film. RDV à 14h30... début de la scène, 16h..

C’est l’histoire d’Ousmane, musulman, et de Madame Sommers, chrétienne. Ousmane vit en France et Madame Sommers en Angleterre. Tous les deux mènent une vie comme les autres, ordinaire, jusqu’au jour où leurs enfants sont portés disparus dans un attentat terroriste à Londres. Ousmane et Madame Sommers, même si leur religion est différente, vont partager ensemble l’espoir de retrouver leurs enfants en vie.
Acteurs : Brenda Blethyn, Sotigui Kouyaté

[Anne : J'ai passé un bien bon après-midi en la compagnie de tout ce beau monde. J'ai joué le rôle d'une londonienne venant à l'hôpital chercher le nom d'un proche disparu. Le téléphone collé à l'oreille, j'ai suivi (parmi 19 autres figurants) l'infirmière venant accrocher les listes de noms... un grand rôle de composition ! vous me reconnaîtrez à mon sac orange... s'ils ne me coupent pas au montage !

Sur la photo ci-dessous ils ont tous l'air tristes mais c'est parce qu'ils répètent la scène suivante]



07r_6327



Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité