Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
13 septembre 2008

Naufrage

Cet après-midi nous avons assisté à un naufrage...

"Un homme et une femme sont naufragés dans un radeau de glace hydrique. Le couple est alors confronté à la fonte inéluctable de leur unique moyen de survie.
Coincés à bord de leur esquif, ils tentent de rester le plus longtemps hors de l’eau, en écopant, en s’agrippant tant bien que mal à leur vaisseau en perdition. Jusqu’à ce que le soleil et l’eau aient raison du radeau."

Enfin, ça, c'est ce qui était prévu....

Cette performance a eût lieu dans le cadre du festival "les informelles".

Ca nous a bien amusé !
Le gros et beau glaçon a été péniblement mis à l'eau dans la anse de la fausse monnaie, à côté du Petit Nice. Il faut dire que le mistral souffle très fort et que la mer est très agitée !
Les acteurs ne sont pas restés longtemps à bord du radeau d'eau. Ils ont glissé, patiné, peiné à remonter sur l'esquif qui avait tendance à vouloir se retourner... ils n'ont pas du tout eu le loisir d'écoper, les pauvres ! !

Aperçu en images : (NB : on a pensé mettre la musique de Titanic en fond, mais on ne voulait pas manquer de respect aux organisateurs de cette performance qui ont déjà beaucoup souffert aujourd'hui ! Alors y'a pas d'son ! )

PS : On a fini notre cure de raisins qui aura duré 2 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait quoi la cure de raisin? si c'est bon pour le moral je prends bien que je préfère le chocolat!!
Archives
Publicité
Publicité