Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
22 janvier 2009

Abandonnée.....

Me v'la toute seule ce soir car ma douce est à la neige avec ses collègues.. pour le boulot !! y'en a qui ont des vies difficiles non ?

Bon, alors, je joue à réinventer le fil à couper le beurre... OK j'explique : je réinvente le fil à couper le beurre dans le sens où je fais des vidéos construites avec un enchaînement de photos ; c'est la base me direz-vous du cinéma !! ben voila, c'est exactement cela, sauf que maintenant cela s'appelle "stop motion" ou "time laps" et que c'est très à la mode en ce moment...

Attention... ça va vite !

Alors ok, je débute, faut être indulgent hein ! épileptiques potentiels.. s'abstenir...

Y'en a une autre plus cool...

Alors je vous en posterai de temps en temps..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous ne manquerons pas de vous faire partager nos essais !! accrochez-vous bien à votre chaise...<br /> <br /> à Georges Clownay : à quoi celà peut bien vous faire penser ??? (sans vouloir vous brusquer... on attends toujours notre capsule dédicacée.... What else ?)
G
Cool, the first me fais remenber à quelque chose....<br /> <br /> Bye
C
Effectivement la 2eme est plus cool. La 1ere c'est pour perdre des kg après le repas tu mets ça en boucle et hup tu relaches tout!!
Archives
Publicité
Publicité