Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
17 juin 2009

... c'est nous les stars !!

Alors ?

Qui a regardé London River hier soir ??

Qui a vu l'apparition de Anne (ok ok, de dos et pas longtemps... mais quand même ! elle n'a pas été coupée au montage !).

Qui a vu les photos de Marie-Anne ? Vous n'avez pas pu les louper... elles tiennent le troisième rôle principal de ce film !! Présentes tout au long du film, en gros plans, ou de loin, par petits bout ou entières...

Aujourd'hui, on se sent Stars... mais on va continuer à vous parler... ne vous inquiétez pas !

Pour ceux qui ont loupé le film ou leur enregistrement.... séance de rattrapage, le lundi 22, à 14h45 (merci Pascal pour l'info !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui oui, je viens de m'aperçevoir de la censure opérée dans mon message par ces 4 mains ! on vit un drôle de temps ma brave dame !<br /> Bisous quand même.
N
Bon le 22 à 14h45, je travaille et je n'ai plus rien pour enregistrer. Alors j'espère qu'un jour je connaîtrais la fin. Sans aucune censure de la part des 4 mains.
Z
Zouganne à dit :<br /> <br /> Anne a fait une apparition tellement brève tel une étoile filante que je ne l'ai pas vue ! Par contre la photo oui puisqu'ils l'ont montré à plusieurs reprises.<br /> Très belle prestation des acteurs. Pour répondre à Nono.... Biiiiiiiiiiiiip<br /> Bisous<br /> Zouganne
N
Alors je n'ai pas pu voir le film en entier. Trop fatiguée mais j'ai vu Anne et la photo au début quand on montre son fils en photo en gros plan. C'est bien cette photo? <br /> Comme je n'ai pas vu la fin, vous pouvez me la raconter. Alors ils étaient en France ou pas?
Archives
Publicité
Publicité