Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
17 décembre 2009

Grand marché de Noël des créateurs

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant et qui habitent près de Marseille :

Vous êtes en panne d'idées pour vos cadeaux de Noël ?
Vous souhaitez offrir quelque chose d'original ?
Vous souhaitez juste vous régaler les yeux le temps d'une balade ?
Vous souhaitez encourager les artistes et artisans de votre région ?


Sortez des sentiers battus et bondés de la grande distribution
et venez faire un tour au
Grand Marché de Noël des Créateurs

Du vendredi 18/12 au dimanche 20/12, 10h - 18h
Cours Julien (Marseille 6ème)

(Sur toute la place et aussi dans la descente vers le lycée Thiers)

WebCardOrNoel09


Retrouvez-moi sur mon stand, situé près de la fontaine... sous la tenue de ski, tapant des pieds par terre et soufflant dans ses doigts... c'est moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que tes efforts sont récompensés. Allez! Courage.
Archives
Publicité
Publicité