Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
9 mai 2010

Michel le patator

Samedi midi nous étions invités à Pélissanne chez Véro et Michel.
Au programme : barbecue !
Malgré la pluie le charbon de bois à bien joué son rôle et nous avons pu déguster de bonnes grillages et les fameuses frites-chips de Michel.

Des frites-chips.... quésako ????

Explications en images :

p1

Il faut des pommes de terre et un "épluche pomme". Fixez la pomme de terre sur l'appareil...

p2

Tournez l'épluche pomme qui comme son nom l'implique, va éplucher la pomme de terre mais aussi la ....

p3

couper en une jolie spirale..........

p4

Rassemblez la spirale dans une assiette pour la couper en deux ...

p5

Mettez le tout dans une friteuse et sortez les frites-chips une fois qu'elles sont dorées à point !

p6

Il ne reste plus qu'à les déguster... attention c'est chaud et surtout c'est bon !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La Verne est un endroit top secret... l'antre de mémé Rina... pi la machine n'est pas à nous.. alors RDV chez Véro et Michel !!
N
C'est où la Verne, Corinne ? Moi aussi je veux y aller pour goûter les patates-serpentin de Michel.
C
faut en faire à la verne cet été !! au boulot les filles, veux goûter moi
P
j'aime beaucoup ma tête de grand malade qui va manger sa frite-chips,Marie-anne si tu la mettre en photo sur mon cv....<br /> bises a+
Archives
Publicité
Publicité