Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
30 juillet 2010

Les présentations !

Il serait temps me direz-vous !

Hier soir, nous avons scanné des négatifs de 1933, retrouvés dans une boite chez mémé Rina et appartenant à ma grand-mère de sang, Margot, que je n'ai pas connu puisqu'elle est décédée dans les années 55.

vieux_neg_010_moi

Margot (autoportrait)

vieux_neg_023_cabanon_la_se

Mes arrière-arrière-grands-parents et
mes arrière-grands-parents (Batistin et Anna)
au cabanon, à La Seyne

Et je découvre au passage que Marguerite, en plus d'être chef d'orchestre et pianiste dans un orchestre réduit pour salon (jazz symphonique)... avait un appareil photo... et un sacré "œil" !

vieux_neg_020_cabanon_la_se

Rectificatif : apparemment, je les ai peut être adoptés un peu vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y a un petit air de ressemblance, n'est ce pas<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité