Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
21 novembre 2010

Oui ?

Il y a vraiment de l'effervescence sur ce blog pour un dimanche.... lol
Vous attendez quelque chose ?

Et bien... oui
Un énorme
OUI !!


J'ai bien reçu tous vos messages, vos créations (peintures, dessin, gravure, chant, mobile), vos passions, vos écrits, vos photos, vos collages et bricolages, vos propositions, vos déclarations... et j'en ai été très sincèrement touchée ! C'est un énorme cadeau que vous m'avez fait là !

IMG_4888

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Marie-Anne a organisé pour mon anniv une collecte auprès de mes amis. Une trentaine de personnes ont répondu de manière très personnelle. Elle a ensuite fait un gros travail de mise en forme et c'est devenu ce beau et gros carnet que j'ai découvert samedi soir.

_MG_5011

Encore un énorme merci à Nono, Anne-Marie, Carole, Cathy, Céline, Christine, Christophe, Corinne, Danielle, Fernando, Florence, Hélène, Isa-Pierre-Adèle, Julie, Kaouet, Laurence, Lucile, Lydia, M&M's, Marie-Anne, Michel, Nathalie, Nath et Steph, Nelly, Olivia, Pépette, Simone, Sonia, Sophie-Philippe et Virginie.... vous aurez de mes nouvelles prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et que tu aies toujours "la banane" lol<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité