Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
6 septembre 2011

C'est la rentrée...

.. et son cortège de résolutions...

En ce qui nous concerne, et en ce qui concerne ce blog... nous avons des doutes... doit-on le continuer ? Il est vrai que cela nous prends beaucoup de temps, mine de rien, de vous concocter tous ces messages... alors la question est posée. Etes-vous vraiment nombreux à nous lire ? Est-ce qu'on aura plus de contacts téléphoniques ou autour d'un apéro/restau avec vous si on arrête d'écrire ? Ou alors continuer mais différemment...

La question est posée donc... le nombre et le contenu des messages, en réponse à ce texte, que vous écrirez pèsera surement dans la balance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, je me lance, et comme d'hab je vais être franche et maladroite :-(<br /> Moi je trouve que tous les blogs, dans la durée, c'est forcément lassant parce qu'à un moment, forcément, ça se répète ou ça part dans des trucs moins intéressants.<br /> D'une certaine manière je crois que la quantité finit par bouffer la qualité, alors si j'avais un conseil, ça serait de l'aérer, ce blog, qu'il ne soit pas forcément régulier, mais qu'il corresponde à des vrais coups de coeur ou coups de gueule, par ex.<br /> Pi si c'est blog OU contact pour de vrai, même à distance, y a pas photo :-)<br /> Bises, les filles.
N
Bin non les filles ! la bonne résolution n'est pas d'arrêter le blog, au contraire. Sinon cela vous coûtera cher en déplacement pour prendre un apéro avec moi. <br /> <br /> Biz ! <br /> <br /> Allez ! allez on continue.
N
Prouve que tu existes. Cherche ton bonheur partout, va, refuse ce monde égoïste.<br /> Résiste.<br /> Ben merde alors... qu'est ce que je vais lire moi maintenant ?<br /> L'est trop chouette votre blog.<br /> C'est super sympa de nous faire partager vos beaux et riches moments de découverte.<br /> Si vous partez de la toile, vous allez me manquer.
Archives
Publicité
Publicité