Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
28 septembre 2011

J'ai le crayon qui me démange .....

Marie-Anne a envie de dessiner en ce moment.
Les feutres, les pinceaux, les stylos, les carnets de croquis sont de sortis...
Le plus dur est de se lancer, de trouver une inspiration.
Celle du moment va vers la nature... surtout les arbres, les feuilles... et peut-être des envies de voyages !
Là, des baobabs croqués au stylo bic noir et qu'un jour nous irons voir de plus près !

baobabweb

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Non, c'est pas vrai ! Alors là ! Ma petite est une artiste !
C
Waow, mais il s'en est passé des choses, depuis ma dernière visite !<br /> C'est incroyable tout ce que vous avez à dire ou à montrer, sans compter vos exploits culinaires, les écrite d'Anne et maintenant les dessins de Marie Anne ! Productives, les filles :-)<br /> J'aime ce mélange et la nouvelle mouture du blog ; bonne continuation...
Archives
Publicité
Publicité