Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
11 décembre 2012

Nos Cupidons sont là !

Samedi direction Lyon pour y retrouver nos deux compères Agnès et Virginie.. pour une séance de dédicaces intensive et à la fois très agréable !
Après avoir craint toute la semaine que l'imprimeur n'ai pas terminé, le débarquement de la neige, le mal de dos clouant Agnès au siège de sa voiture, l'overbookage chronique de Virginie... finallement tout s'est très bien goupillé !

PC082897

 

Nous avons enfin découvert notre petit bijou imprimé... il est trop beau !
Nous sommes super contentes !

cupidon_en_cuisine_01©MA_Hauth


Ensuite, le boulot a démarré dans la joie et la bonne humeur...

 

marie_anne_hauth©A_Peignen

Autour d'un thé et de chocolat !

 

cupidon_en_cuisine_03©MA_Hauth

A la recherche de l'inspiration !

virginie_frendo_01©MA_Hauth

Puis de retour à la maison, il a encore fallu emballé les exemplaires commandés dans des sacs...

PC102904

... des enveloppes...

PC102905

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est, le Père Noël est déjà passé !<br /> <br /> Je suis rentrée tard alors j'ai juste eu le temps de le feuilleter mais je suis toute gaite !<br /> <br /> Je croyais même pas que ça me ferait plaisir comme ça...<br /> <br /> C'est beau, appétissant, émouvant... dédicacé et tout, très chouette, côa.<br /> <br /> Quand je l'aurai plus exploré, je posterai sur le site ou le blog :-)
C
Que de (beaux) projets !<br /> <br /> Contente que la collecte ait atteint son objectif...<br /> <br /> Vivement le passage du Père Noël !<br /> <br /> Et maintenant à nous de bosser pour tester ces recettes :-)
Archives
Publicité
Publicité