Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
14 juillet 2008

14 juillet

Actualité oblige, j'ai assisté ce matin au défilé du 14 juillet autour du Vieux Port.

IMG_2342

Toujours surprenant quand les gens applaudissent les corps des différentes armées (surtout les gendarmes et la police nationale ?!).
Le record de l'applaudimètre a été décerné marins pompiers, et ça, je comprend !
'Fin bon bref, il y avait aussi les rangers aux lacets blancs de la légion étrangère, des vols de mirages, hélicoptères et canadairs.

IMG_2310IMG_2320

J'espère que le feu d'artifice sera tiré ce soir car il y a un mistral assez violent ! Ca serait vraiment dommage qu'il soit annulé car chaque année le spectacle est à couper le souffle ! Déjà qu'il manque mes deux autres mains, il ne faudrait pas qu'en plus on m'enlève ça ! Non, mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai été voir celui de Paris môa....<br /> et j'ai pas pu voir les chaussures de ceux qui défilaient....à peine le haut des grands chars.... d'assaut avec des canons au bout (brrrr...)<br /> En revanche je n'ai pas entendue d'applaudissement (étais-je au mauvais endroit, ou les parisiens sont moins f...c.. que les marseillais :)???)<br /> héhé
Archives
Publicité
Publicité