Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
3 novembre 2008

... coucou, c'est encore nous !

Ce week end, nous n'avons pas vu le vieux port inondé, et pour cause... nous n'étions pas là !
Nous étions dans la Drôme chez les parents de Anne.
Et on vous a concocté une petite devinette.
Bon, elle n'est pas très difficile pour ceux qui savent (hi hi hi hi)... et on sait qui sait !

Alors la question :

Quel est le nom de ces arbres et que produisent-ils ?


IMG_3412

tic tac tic tac tic tac... le chrono est lancé, on attend vos réponses !
Un lot de cette production sera offert au plus rapide d'entre vous. (si c'est toi qui trouve Olivia, promis cette fois, t'aura ton cadeau !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heu, sur ce coup là, j'suis bien avancée, hem, moi qui ne mange pas de fruits !!! T'aurais pas plutôt une liqueur au kiwi ;-))) ça me correspond mieux là déjà ;-)<br /> Bises à vous les filles
F
.... Kaouet, pour sa bonne réponse.<br /> <br /> Pour les puristes, le nom exact est Actinidia Chinensis. La Drôme est un des départements qui produit le plus de kiwis en France.<br /> <br /> Encore Bravo Kaouet et à bientôt donc pour le filet garni de kiwis !
K
Bon bon bon...<br /> Alors c'est un actinidier, plus communément appelé : arbre à kiwis<br /> Si je ne me trompe hein bien sur ;-)<br /> Bises les filles
Z
heu... des noisetiers??
C
moi je sais mais ma tata me fait gagner tout le temps alors je laisse une chance aux autres !
Archives
Publicité
Publicité