Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
11 novembre 2008

Escapade à Paris

Nous voila (là... y'a une petite faute... mais le correcteur orthographique nous propose "voilâmes" ! ... alors, à vous de choisir !) de retour après quatre jours passés à Paris !
Nous y sommes allées pour "le mois de la photo", festival autour de la photo qui a lieu tous les deux ans. On a pas mal de choses à vous raconter et à vous montrer... mais pas ce soir ! on vient de rentrer et on va se poser un peu.
Alors un peu de patience et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello les filles,<br /> je suis déçue, mon précédent commentaire sur l'arbre mystère n'a pas marché. pour info je suis de retour en région parisienne, alors je compte sur vous pour me prévenir de votre prochaine virée à paname!
Archives
Publicité
Publicité