Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
3 septembre 2010

Un peu de lecture !

Et oui... nous sommes over-bookées en cette rentrée !!!
En même temps que dire de plus sur la fin de nos vacances à la mer.... contrée avec mémé, bonne bouffes, tchatche avec les cousines et tantes, détente, cigales......... on a un peu l'impression de se rabâcher !

Sinon, si vous voulez un peu de lecture, je vous propose celle du "carnet de voyage" que j'ai réalisé lors du week end VIP gagné lors du concours où j'ai gagné le prix du public, grâce à vos votes !

Clique, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OK Nono, je te livrerai mes secrets à l'occasion...<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Anne, ma fidèle supportrice !
Z
Qu'écrire pour ce beau reportage bien présenté et tout en douceur ? Que ta récompense ne m'étonne pas ! Félicitations.
N
Oh putain, j'adore. Faudra m'expliquer comment tu fais çà. Désolée si un jour je te copie.
Archives
Publicité
Publicité