Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
1 mars 2011

Elle pompe !

Elle est belle

Elle est toute neuve

Elle s'est faite attendre comme toutes les grandes dames...

Mais elle est enfin arrivée jusqu'à nous..

Ce ne fut pas une mince affaire :

"oui, oui bien sûr, je viens demain"

"Ha mais non, j'ai un gars qui est tombé de l'échelle alors je n'ai pas pu venir"

..??..

Puis...

"oui oui, bien sûr, demain 7h30" ..

Tu parles.. elle est arrivée avec 6h de retard... vers 13h30..

Et maintenant, elle nous pompe et on est top contentes !!

On vous présente notre nouvelle amie SAF...

sapro

La pompe de relevage de nos eaux usées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Donc bienvenue à la copine SAF mais, quel dommage cela veut dire que l'on ne verra plus Marie Anne a quatre pattes sous les élements <br /> <br /> Nous nous étions quand même habituées !<br /> <br /> Alors Nelly ce sont les shadoks et d'ailleurs je pense qu'ils pompent toutjours.<br /> Bisous
Z
C'est la pompe des Shadoks ou des Gibbys ? Ce sont lesquels qui "pompaient"? C'est si loin !
N
Elle vous aura pompé l'air, voire même fait un peu chier, cette pompe, non ?
Archives
Publicité
Publicité