Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
4 mars 2011

On vous offre des fleurs !

 

Juste comme ça pour le plaisir...

 

13

 

Allez zou.. bon week end à vous !

ps : A celles qui attendent de lire le résultat de "l'atelier d'écriture poétique" auquel a participé Anne mercredi... arrêtez d'attendre.. car il n'y a pas eu une production assez intéressante pour figurer dans ce blog..
La semaine prochaine les vacances seront finies ici.. et les cours reprendront normalement..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je comprends pas... je vous le jure... J'ai bu un miniscule verre de vin et c'était hier soir en plus !... et je vois les fleurs de la photo toutes floutes... Flûte !
L
ben voilà voulais les lire moi les histoires d'anne.
Archives
Publicité
Publicité