Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
3 novembre 2011

Marie-Anne fait des Gyotaku !

Sont pas belles mes dorades ?

J'ai pu enfin expérimenter et... avec succès...  la technique Japonaise du "Gyotaku".
Un poisson, du papier, de l'encre de Chine et un peu de doigté et ... normalement le tour est joué.

On peut chanter en même temps :
 "un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre, quand on est dans l'eau......".

Ca donne la pêche (hi hi hi !)
 

IMG_0736

 

IMG_0719

 

IMG_0730

IMG_0751

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais que fait la SPA ?!!
A
Et après, vous l'avez mangée? En tout cas c'est chouette!
D
Ce n'est pas le moment que la "bête" s'échappe sur une moquette blanche.<br /> Le résultat est très beau et j'aime beaucoup son oeil blanc.<br /> Pauvre poisson devenu joli tampon<br /> Bisous
Z
J'ai les feuilles, j'ai l'encre de chine mais pas le poisson ! Je pense avoir compris le procédé (intéressant), mais après que fais-tu du poisson ? tu le cuisines à l'encre, comme le poulpe ?? Bisous
N
Vous êtes : <br /> <br /> Follement géniales ou... génialement folles ?<br /> <br /> Mais où allez-vous pêcher toutes ces idées ? (hihihi)<br /> <br /> J'adore la dorade ! (hihihi)<br /> <br /> Anne : c'est toi qu'a fait les photos ? Belles prises (hihihi)<br /> <br /> Anne : envoie moi un challenge d'écriture, steuplé. Lance-moi un hameçon (hihihi) : on va voir si je pite (hihihi)
Archives
Publicité
Publicité