Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bon bref, la vie quoi !
10 novembre 2011

Créations encore...

Fêtons l'approche de l'hiver...

Après toute cette eau reçue sur nos têtes, on en languis presque d'avoir froid et sec !

 

IMG_0900c

 

Quelques haïkus, écrits lors de mon dernier atelier d'écriture :

 

Ote ta main de là
Laisse mon écharpe à mon cou
Passe mistral sournois


 IMG_0956

 

Mes entrailles glacées
Ont un pouvoir surprenant
Faire mes cils dresser


 IMG_0955

 

Plus vite que l'âge
Le coquin blanchi mes cils
Givre malicieux


 IMG_0957

 

Coin du feu prisé
Odeur de la cheminée
Châtaignes grillées


 IMG_0954

 

Sortir la doudoune
Ranger tongues, maillots de bain
Un début, une fin


IMG_0958

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le dernier dessin me fait penser aux Shadocks !<br /> Mais c'est pour le premier que j'ai un faible :-)
Archives
Publicité
Publicité